Formations

Analyste cybersécurité : la protection des données au cœur du marketing de demain

Le marketing est en train de changer. Alors que nous nous concentrons de plus en plus sur la protection des données, le rôle des analystes en cybersécurité est devenu crucial. Les analystes en cybersécurité sont chargés de la protection des…

Lire la suite

Les formations nécessaires au marketing de demain

Le monde du marketing évolue constamment et il est important pour les professionnels du marketing de se tenir au courant des dernières tendances. Les formations nécessaires au marketing de demain seront axées sur les nouvelles technologies et les méthodes de…

Lire la suite

Consultant en marketing : quelles spécialités viser pour booster votre CV ?

Pour se démarquer, les consultants en marketing doivent miser sur des spécialités en hausse. Dans un contexte de digitalisation accrue des entreprises et de mutation des métiers, ils peuvent par exemple se tourner vers le e-commerce, le marketing automation ou…

Lire la suite

Pourquoi se former au métaverse pour travailler dans le marketing du luxe ?

Le marketing du luxe est un secteur en pleine expansion qui offre de nombreuses opportunités aux professionnels de la communication et du marketing. Le métaverse, qui est un univers virtuel en 3D, est un outil de plus en plus utilisé…

Lire la suite

IA et deep learning : des formations clés pour les activités commerciales

Le deep learning est une branche de l’apprentissage automatique qui a connu un essor considérable ces dernières années. Grâce aux progrès de l’informatique et aux avancées en matière d’apprentissage automatique, le deep learning est désormais capable de résoudre des problèmes…

Lire la suite